Construction de garage

Construction de garage annexé à sa maison

La construction d’un garage annexé est, dans la plupart des cas, un choix judicieux en ce qui concerne la valeur de votre bâtiment. En plus d’y augmenter l’espace habitable, il améliore dans plusieurs cas l’esthétique de celui-ci. Le garage est une pièce multi-fonctionnelle : elle sert en premier lieu à abriter les autos. Elle pourra également vous servir pour la pratique d’activités comme le bricolage et la musique ou encore l’entreposage de matériel.

Il faut être consciencieux sur les méthodes utilisées pour la construction de votre garage car souvent il s’agit de travaux de rénovation majeure.  Tout comme dans un projet d’agrandissement de maison, la méthode collaborative est de mise dans ce type de projet !

Assis sur du solide!

Le point le plus important dans la construction de votre garage est la fondation. Dans le cas d’un garage annexé il est primordial et ce dans TOUS les cas d’asseoir la semelle sous le niveau du gel. Dans le cas contraire, les répercussions sur votre fondation existantes peuvent être irréversibles. Il y a donc des niveaux à respecter et du matériel de remblai spécifique d’une certaine qualité. Chez NOMAD nous vous offrons une expertise complète pour mener votre projet à terme !

Demande de soumission

Contactez-nous pour votre projet!

Quelques une de nos réalisations

Voir toutes
les réalisations